EXAMEN BLANC ClassPro
En présentiel - 1er juillet 2022

Comme chaque année, nous rassemblons toute notre connaissance, expérience et savoir-faire pour proposer aux étudiants souhaitant entamer les études de médecine et dentisterie une simulation de l’examen d’entrée en médecine/dentisterie.

Les étudiants sont venus dans nos locaux pour s’essayer à notre épreuve, tester leur connaissance des différentes matières mais aussi leur gestion du temps et du stress.

Des centaines d’étudiants ont participé à notre examen blanc. Pour ceux qui l’ont passé et ceux qui sont curieux de voir les questions proposées, nous avons réalisé une correction vidéo complète signée ClassPro !

Déroulement d'un cours chez classpro

Pourquoi s'inscrire à l'examen blanc ClassPro ?

C'est l'occasion idéale de mettre à l'épreuve vos connaissances et vos acquis lors d'une épreuve en tout point semblable à l'EXMD. Cet examen blanc a été élaboré par nos professeurs avec des questions semblables à celles de l'ARES.

Nous reproduisons aussi les mêmes conditions que celle de l'EXMD ; cela vous permet d'avoir un aperçu fidèle de ce qui vous attends. Ainsi, plus de surprise le jour J ! Et pour terminer, nous vous proposons une correction complète en vidéo après l'examen blanc.

Ne tardez plus à vous inscrire !

Examen blanc 2022

Participez à l'édition 2022 de notre examen blanc !

Le 1er juillet, Classpro organise deux sessions d'examen blanc qui permettent de simuler l'épreuve de l'ARES.

Au programme :

  • 4 matières scientifiques
  • Un examen est en tous points identique à celui de l’ARES, seul le niveau des questions est un peu plus relevé
  • Un examen rédigé par des profs spécialisés dans leur domaine

Inscription examen blanc 2022 :

Déroulement d'un cours chez classpro